Je prépare mon livret 2 de VAE d'EJE en Ile de France, sans accompagnement.
Depuis quelques jours, la ddrass indique sur son site la date du 10 juillet pour le déposer et non plus fin août !
Avez-vous une confirmation de date sûre pour le dépôt du livret 2 VAE EJE ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date VAE EJE Ile de France
-
Claire
Re: Date VAE EJE Ile de France
Bonsoir,
C'est inquiétant ce que tu dis, je l'ai reçu en février et sur la lettre il était écrit : "les dates de cloture de dépot des livrets 2 prévues à ce jour pour la région Ile-de-France sont le 28/08/09". Le plus simple c'est peut-être de téléphoner au cnasea !
C'est inquiétant ce que tu dis, je l'ai reçu en février et sur la lettre il était écrit : "les dates de cloture de dépot des livrets 2 prévues à ce jour pour la région Ile-de-France sont le 28/08/09". Le plus simple c'est peut-être de téléphoner au cnasea !
-
frosey
bonsoir
ne vous inquietez pas,il ya plusieurs sessions
je suis d efin aout egalement
bon,pour info je rame
ex des trucs betes
les competences ,l'ethique,la deonthologie
avez vous un plan des idees
j'ai peur d'etre hors sujet
merci
ne vous inquietez pas,il ya plusieurs sessions
je suis d efin aout egalement
bon,pour info je rame
ex des trucs betes
les competences ,l'ethique,la deonthologie
avez vous un plan des idees
j'ai peur d'etre hors sujet
merci
-
dwina
salut, je viens de l'outremer. j'ai passé une fois le diplome d'EJE seulement je n'ai pas pu validé deux des domaines de formation.je voudrais faire une VAE;Dans mon département, il n'y a pas de dates pour cette année. Je suis prête à me déplacer. Connaitriez vous une date dans un département du nord de la france?
-
audrey
bonjour
a ma connaissance la date a toujours été début juillet!!!
courage!!
a ma connaissance la date a toujours été début juillet!!!
courage!!