Bonjour à toutes et tous,
je suis en pleine élaboration du livret 2. Je suis accompagnée par la DAVA de Montpellier à Distance via Visioconférence.
Je vais expliquer 5 activités (comme suggéré par la DAVA).
1/ Le gestion et le suivi des achats courants
2/ La gestion et suivi du personnel
3/ La prise et charge et suivi des admissions des enfants
4/ la préparation du budget de fonctionnement prévisionnel
5/ le suivi des frormation et mise en application dans le cadre du DIF.
Pour cette dernière activité on m'a proposé de la faire si j'avais le temps (car mon livret 2 sera déposé avant le 5/09/09). Elle sera plus petite que les autres activités.
Dans ma structure rien n'avait été mis en place jusqy=u'à présent (même pas de'information auprès des salariés). Je vais donc mettre en place tout cela. Quelqun s'est il déjà penché sur le sujet et peut il me donner des infos, façons de procédés etc.) Pour le moment j'ai capté sur internet les principes du DIF afin de faire une info aux salariés. J'ai calculer le nbr d'heures qui donnent droit au dif et j'ai proposé à ma direction un document à remettre aux salariés en cas de demande de DIF. Je compte mettre a disposition un catalogue de formation. Quelqun a til fait ce genre de chose. Si oui contactez moi SVP et merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)