Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d auxiliaire p

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoé

vae d auxiliaire p

Message non lu par zoé » 18 juin 2009 12:57

bonjour à toutes
je suis à la recherche d assistante maternelle ayant entrepris de faire cette démarche de vae d ap
j ai de gros doutes sur le principe
avons nous la possibilitée malgré les textes de loi ,qui nous ouvrent les portes vers un avenir prof intérressant
merci de me répondre

yolande

Re: vae d auxiliaire p

Message non lu par yolande » 22 juin 2009 16:09

bonjour zoe, je suis ass mat ,je viens de faire ma vae cap petite enfance que j ai reussi et je viens d avoir un entretien avec la mission local de mon secteur et le resultat on va essayer de faire passer le livret 1 puis ensuite on verra ,il faut avoir travailler aupres de personnel de sante ou assister ou alors avoir fait du benevolat en structure ecole ou autre mais ce n est pas sur que cela soit accorder on verra bien moi je tente ma chance car j ai eu un enfant en garde qui avait les pieds bots donc j ai ete en contact avec le kine tout la semaine pendant des mois +j ai fait du benevolat dans une ecole maternelle pour un atelier bibliotheque je suis entrain de chercher dans mon travail à domicile si je n aie pas eu d autre enfant avec des soins car depuis97 que je suis ass mat et 15 enfants en garde je cherche bon courage

zoé

Re: vae d auxiliaire p

Message non lu par zoé » 22 juin 2009 18:53

je te souhaite de réussir
le livret passera avec la loi ils n ont pas le choix
renseigne toi auprès de la drass de ta région pour savoir si tu as une chance avec.ton emploi
moi j ai fait comme toi beaucoup de choses et buché mes cours 3 années entiéres avec une infirmière à mes cotés;
mon livret 2 était parait t il très bien ,mais mon emploi ne correspond paS .
je te souhaite bonne chance
zoé

Répondre