Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE éduc spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
François

VAE éduc spé

Message non lu par François » 27 juin 2009 09:52

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la méthode pour le livret 2 : j'ai une version papier qui demande de décrire 4 activités. Sur les forums, on entend surtout parler de fonction à définir. Je bloque un peu, merci pour votre aide!

aline

Re: VAE éduc spé

Message non lu par aline » 04 juil. 2009 19:54

François, je me retrouve dans la même situation que toi...description de 4 activités, faut-il suivre à la lettre les questions posées dans le livret et y repondre directement dessus ou faut-il faire un genre de mémoire???

merci d'avance pour vos conseils...

Philippe

Re: VAE éduc spé

Message non lu par Philippe » 06 juil. 2009 12:15

Bonjour, il faut remplir le livret 2 decrivant les 4 Domaines de competence a traverts 4 situations de travail. Le referentiel est telechargeable sur le site des ITS ou ERTS. Suis moi meme en train de finir ma redaction. De toutes les facons les rectorats envoi un exemplaire de livret 2 une fois la recevabilité accordée. Bon courage

Répondre