Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 et oral vae eje

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oph

livret 2 et oral vae eje

Message non lu par oph » 10 juil. 2009 00:19

Bonsoir à toutes et à tous!!!
j'ai besoin d'un petit renseignement concernant la date de l'oral devant le jury pour le livret 2.j'ai reçu un courrier après avoir envoyé mon livret 2 me précisant qu'il avait bien reçu , qu'il était complet et que j'allais recevoir la convocation 2 semaines avant de me présenter soit sur la session du 01/11/09 au 30/11/09 ou du 01/11/10 au 30/11/10.Je peux dc le passer que ds 1 an alors que j'ai commencé en novembre 2008;Cela me paraît très long...Sur quoi se basent-ils?On passe par ordre alphabétique, si c'est le cas vu que mon nom de famille commence par s, je vais le passer certainement en 2010...Avez-vs des infos à m'apporter histoires de me rassurer!!!Merci par avance car je commence à paniquer...A bientôt!!!

nari

Re: livret 2 et oral vae eje

Message non lu par nari » 26 oct. 2009 21:47

Bonsoir,oph

moi aussi je passe bientôt mon oral, le 26 novembre 2009, tu sais je n'étais pas très sur de le passer cette année mais lorsque j'avais reçu la réponse que mon dossier était complet et valide , j'ai appelé pour en savoir plus . On m'a répondu que tout dépend de la date de réception des livrets 2 et qu'on ne pouvait pas être certains des dates au moment où j'avais appelé donc j'ai patienté et prier pour pouvoir le passer cette année et c'est bon. Je le passe sur PARIS. Bonne chance

julien

Message non lu par julien » 10 févr. 2010 17:34

Bonjour,
Moi aussi je suis dans l'attente
de la date de passage. J'ai déposé en mai 2009..Je dépends de la DRASS de Lyon.Il ya eu un jury en novembre 2009, le suivant sera en fevrier 2010..mais je passerai si tout va bien en novembre 2010.J'aimerai savoir à quelle date ont déposé les candidats qui sont déjà passés ou qui vont passer devant le prochain jury à Lyon.
Merci de me répondre.

hamaya lilou

Message non lu par hamaya lilou » 18 févr. 2010 11:55

salut je viens par azzard te demander si tu pouvez m aider en m envoyant le contenue du module 2,3,4 etant seule je galére serrais t il possible pour toi merci lilou

Répondre