Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur livret 2 VAE Licence Pro commerce option developpement commercial
-
etienne
info sur livret 2 VAE Licence Pro commerce option developpement commercial
Je vais enfin pouvoir commencer mon livret 2,en ce qui concerne une VAE LICENCE PRO COMMERCE OPTION DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET GESTION DES ECHANGES après un vrai parcours du combattant, merci de me faire part de votre expérience sur ce diplôme.
-
Jesaelle
Re: info sur livret 2 VAE Licence Pro commerce option developpement commercial
Bonjour,
Je ne vais pas te donner mon expérience mais vu la date de ton message, peut-être pourrais-tu me donner toi quelques infos?
où fais-tu ta vae? quel est le parcours, combien de temps cela prend-il? quel coût?
Merci de tes infos
Je ne vais pas te donner mon expérience mais vu la date de ton message, peut-être pourrais-tu me donner toi quelques infos?
où fais-tu ta vae? quel est le parcours, combien de temps cela prend-il? quel coût?
Merci de tes infos
-
isabelle
Bonjour,
J'aurai bien aimé avoir un retour sur ton expérience, car j'entame la même démarche ...
Merci
Cordialement
J'aurai bien aimé avoir un retour sur ton expérience, car j'entame la même démarche ...
Merci
Cordialement
-
kaci
J'ai besoin d'aide quant au livret 2.
L'université n'a pas encore mon dossier alors que je dois absolument avoir une idée avant pour completer mon dossier! Please!