Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur livret 2 VAE Licence Pro commerce option developpement commercial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
etienne

info sur livret 2 VAE Licence Pro commerce option developpement commercial

Message non lu par etienne » 21 juil. 2009 11:52

Je vais enfin pouvoir commencer mon livret 2,en ce qui concerne une VAE LICENCE PRO COMMERCE OPTION DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET GESTION DES ECHANGES après un vrai parcours du combattant, merci de me faire part de votre expérience sur ce diplôme.

Jesaelle

Re: info sur livret 2 VAE Licence Pro commerce option developpement commercial

Message non lu par Jesaelle » 07 déc. 2009 10:21

Bonjour,
Je ne vais pas te donner mon expérience mais vu la date de ton message, peut-être pourrais-tu me donner toi quelques infos?
où fais-tu ta vae? quel est le parcours, combien de temps cela prend-il? quel coût?

Merci de tes infos

isabelle

Message non lu par isabelle » 10 janv. 2010 13:46

Bonjour,
J'aurai bien aimé avoir un retour sur ton expérience, car j'entame la même démarche ...
Merci
Cordialement

kaci

Message non lu par kaci » 15 juin 2011 16:35

J'ai besoin d'aide quant au livret 2.
L'université n'a pas encore mon dossier alors que je dois absolument avoir une idée avant pour completer mon dossier! Please!

Répondre