Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral livret 2 cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean

oral livret 2 cap petite enfance

Message non lu par jean » 31 août 2009 14:36

bonjour à tous,

je cherche un soutien concernant l'oral pour le cap petite enfance .
je me pose beaucoup de question en rapport avec les jury ? je suis de nature timide j'espère qui ne sont pas trop sévère car je perd mes moyens très vite .pouvez vous m'expliquer comment cela se passe à l'oral votre aide me sera très efficace merci d'avance

cinouz

Re: oral livret 2 cap petite enfance

Message non lu par cinouz » 01 oct. 2009 18:18

slt jean
figure toi je suis dans le même cas que toi! Je passe devant le jury en novembre, je suis de nature timide je stresse déja, je perds mes moyens très vite.je ne sais pas quoi faire.tout est confus dans ma tête ! votre aide me sera très préccieuse.

véro

Message non lu par véro » 07 oct. 2009 15:26

bonjour! moi j'ai passer mon cap petite enfance en 2005 par vae et franchement l'oral bien passé cela a durer 1h on te pose des question sur ton livret moi il y avait 3profs + une directrice de crèche au debut g paniquer et ensuite ct super, si tu veux savoir + je te répondrai biz @+

sylvette

Message non lu par sylvette » 27 janv. 2010 20:48

bonsoir vero , je voudrais savoir ou tu as passer ton oral et comment cela c'est passer .
j'ai ete a la preparation de l'oral et je dois dire que je suis un peu perdue :
1) il faut une presentation de ma personne
2) la motivation pour cet examen
3) je ne sais pas quoi mettre
merci de me repondre

amicalement
sylvette

josiane

Message non lu par josiane » 30 janv. 2010 10:17

Bonjour Sylvette
pour les motivations vous pouvez leur dire que c est un métier qui vous plaît, que vous passez ce v.a.e pour avoir un meilleur statut et être reconnu dans votre emploi et surtout un meilleur salaire et qu'avoir un diplôme c est aussi un défi pour vous même si vous avez d'autres diplômes.Ce sont des petits conseils qui j'espére vous aideront.
Josiane

de Souza Marthe

Message non lu par de Souza Marthe » 04 mars 2010 15:36

:bye: :bye: :kill: :kill:

FRANCOIS

Message non lu par FRANCOIS » 27 avr. 2010 15:59

coucou, je viens de passée devant le jury ce matin et j'suis déçu car pratiquement pas de questions sur mon livret, elles étaient 3 dont eune très pointilleuse...le pire c'est qu'il faut que j'attende 2 à 3 semaines les résultats par courier, que de travail pour rien car je ne me suis pas faite accompagné, est cela qui les gène??... si vous voulez que je répondes à vos questions....

Vandenbroucke

Message non lu par Vandenbroucke » 06 mai 2010 17:00

Bonjour,
Combien de temps avez-vous attendu entre le dépôt de votre dossier et la convocation devant le jury.
Merci pour vos réponses
Mylene

FRANCOIS

Message non lu par FRANCOIS » 07 mai 2010 14:34

pas encore reçu car passé le 27/04.10, il parait que cela peut mettre 2 à 3 semaines, tu l'as passé toi?

FRANCOIS

Message non lu par FRANCOIS » 10 mai 2010 14:46

ça y est j'ai validé la totalité du diplome, YAHOU, trop contente comme quoi tout travail mérite récompense, et pourtant je pensais pas avoir validé EP3 avec la question sur l'hygyène des locaux en creche...Yahou, accrochez vous els filles, ça vaut le coup, je n'ai eu aucun accompagnement et obtenu le diplome la 1ere fois, courage à toutes

Répondre