Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp jury 15 oct
-
louise
vae amp jury 15 oct
bonjour je passe devant le jury le 15 octobre je suist tres angoisse pouvez vous me dire si les questions se porte principalement sur le livret???j en suis malade je ne dors plus ne pense qu a ca !
-
hassen
Re: vae amp jury 15 oct
je passe le 22 octobre aussi je sais que les question son sur les module mais je suis comme toi aussi bon courage
-
lnclem
Bonjour ! Je passe le 14 octobre devant le jury. Je m'aitrise bien mon ecrit, j'ai de bonne connaissance sur ma prof et pourtant j'apprehende aussi. Je me prépare à cet entretien en refléchissant à divers sujets comme la sexualitée, le role de référents ECT ....je m'entraine à me presenter avec mon parcours : Caractere, diplomes, experience prof ... La présentation de mon établissement,role de l'amp,travail en équipe.
Ensuite j'espere ne pas perdre mes moyens devant le jury ....
Donc étudie divers sujets sur le quotidien de ta prof pour avoir en tete tes arguments ..
Bon courage.
Ensuite j'espere ne pas perdre mes moyens devant le jury ....
Donc étudie divers sujets sur le quotidien de ta prof pour avoir en tete tes arguments ..
Bon courage.
-
pinpin
bonjour a tous j espere que votre passage devant le jury c bien passe pouvez vous le decrire et dans quel departement merci
-
maxime
bonsoir
est ce qu'elqu'un pourrait me donner une trame ,méthode pour les écrits car je galère grave
merci les filles !!
mon mail angie25@aliceadsl.fr
est ce qu'elqu'un pourrait me donner une trame ,méthode pour les écrits car je galère grave
merci les filles !!
mon mail angie25@aliceadsl.fr