Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passé d'aide soignante à une VAE d'auxiliaire Puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Punkyloon

Passé d'aide soignante à une VAE d'auxiliaire Puericultrice

Message non lu par Punkyloon » 23 oct. 2009 09:35

Bonjour à tous et à toutes, Peut être ma question à telle déjà été posée, mais je ne l'ai pas trouver alors je vous explique.
Actuellement aide soignante au chu, j'ai pour projet professionnel de devenir auxiliaire de puériculture, seulement pour passer les modules qui me manquent c'est la galère!!!
Je me demandais si certaines crèches embauchaient avec d'autres diplômes que celui d'auxiliaire puéricultrice ou d'éducatrice jeunes enfants.
J'ai aussi un B.A.F.A. petite enfance(je ne sais pas si ca peut servir...)
Que dois je ciblé comme poste sur mon cv pour être prise et faire dans trois ans ma validation des acquis?
Je suis très motivée, j'adore les enfants, mais j'ai peur que mon diplôme d'aide soignante ne me freine et que personne ne m'embauche dans une crèche car je n'ai pas les bons diplômes....

Merci de votre aide à l'avance

Répondre