Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation éduc spé
-
audrey
formation éduc spé
bonjour a tous!!voila j'ai passé le concours pour rentrer à l'iut de tourcoing je n'ai évidement pas encore de réponse mais voila j'ai eu une proposition d'emploi saisonnier mais le contrat dure jusqu'au 11 septembre est ce qu'il serait possible de savoir à quelle date approximative commence les cours en 1ere année pour savoir si mon contrat passera ou pas...merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet :grrr!: :grrr!:
-
guéna
Re: formation éduc spé
Bonjour Audrey,
Peut être devrais tu directement appeler l'IUT car il est le mieux placé pour savoir quand commencent les cours.
Comme ca tu sauras si oui ou non tu peux repondre positivement a la proposition qui t'a été faite, sans oublier evidemment que tu as une chance sur deux d'etre recue et que dans le cas ou tu ne serais pas prise (ce que je ne te souhaite pas), il serait dommage que tu es refusé la proposition.
C'est assez délicat. :AieAieAie!:
a bientot :bye:
guéna
Peut être devrais tu directement appeler l'IUT car il est le mieux placé pour savoir quand commencent les cours.
Comme ca tu sauras si oui ou non tu peux repondre positivement a la proposition qui t'a été faite, sans oublier evidemment que tu as une chance sur deux d'etre recue et que dans le cas ou tu ne serais pas prise (ce que je ne te souhaite pas), il serait dommage que tu es refusé la proposition.
C'est assez délicat. :AieAieAie!:
a bientot :bye:
guéna