Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae oral

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cibrari

vae oral

Message non lu par cibrari » 22 nov. 2009 17:52

bonsoir, j'ai passée mon oral le 17 novembre avec beaucoup de stress et j'attends les résultats avec impatience
le jury été plutôt sympa mais beaucoup de questions et pas forcement sur le dossier !!!
alors attention pour ceux qui doivent le passer
céline

cathy

Re: vae oral

Message non lu par cathy » 23 nov. 2009 17:03

Tu me fais peur - Quel genre de questions as tu eues alors ????
je passe le 26 et je suis en panique
cordialement
kti

nad

Message non lu par nad » 23 nov. 2009 17:34

bonsoir celine
moi aussi je dois passer l'oral premier semestre 2010 en attente de dates quelle genre de questions as tu eu ,pour avoir une idée!!c'est pas facile de savoir alors si tu pouvais me répondre cela serait sympa!! merci d'avance .Nad

Murat

Message non lu par Murat » 29 nov. 2009 19:36

j'ai passé par le vae mon bac pro logistique le 23 novembre 2009,j'ai l'impréssion d'avoir baclé malgré que mes connaissances sont très vaste sur ma profession que j'excerse depuis plus de 12 ans. De plus j'ai évolué jusqu'au responsable stock et j'ai un doute sur le fait que le jury a cru en ma sincérité.je n'ai pas été très précis dans mes explications car j'ai eu le trac.je suis déçu.

Répondre