Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
manileve
vae aide soignante
je suis passee devant le jury pour l avae aide soignante le 27 novembre a la DRASS de toulouse tous les resultats de la derniere cession seront affiches sur place a partir du 1 decembre a partir de 17h es que quelqu un dans le meme cas ira voir les resultats je suis a 100 km de toulouse et il me tarde de s avoir merci d avance
-
claudine
Re: vae aide soignante
bonjour manileve je suis passee devant le jury le 26 a toulouse aussi je travaille le 1 je ne sais pas si je vais aller voir les resultats travail jusqu'a 20 heure mais je suis quand meme impatiente de savoir combient de modules avait tu as valider? moi 2 modules avalider bon si tu veux me répondre ok pas de probléme on verra comment faire
-
Séverine
bonjours moi aussi je suis passé devant le jury a toulouse le 25 novembre pour les modules 2.3 et 6 et j'habite a 2h de route je ne pourrai pas allé voir les résultats, tenez moi au couran si y'en a une de vous 2 qui y va.
Merci d'avance
Séverine
Merci d'avance
Séverine
-
manileve
bonjour claudine j avais 4 modules a valider le 2 3 6 8 je vais voir pour avoir les resultats pour l instant j ai personne il me tarde je finis plus tot que toi si c est possible je ferais le trajet avec une lampe de poche pour lire les listes car il fera nuit et les resultats sont affiches en bordure de la route
-
manileve
pas de soucies je sais pas trop encore comment faire dans le pire des cas j irais le soir apres le travail il me tarde trop si c est le cas tu me donneras ton nom je consulterais les messages demain si possible je te promets rien mais ca cera avec plaisir pour vous 2
-
Séverine
salut manileve
mon nom est Carrie Séverine
si jamais tu y va tien moi au couran; Merci
mon nom est Carrie Séverine
si jamais tu y va tien moi au couran; Merci
-
manileve
bonjour claudine je passe vite fait a la maison severine m a laisse son nom et prenom je vais essayer d avoir les resultat ce soir ou rapidement si j y vais ce soir cet en sortant du travail laisse moi ton nom et prenom par texto je te tiendrais au courant 0621703381 croisont les doigt a bientot
-
fred
les résultats sont sur le site de la ddrass depuis 17 h aujourd'hui....
-
severine
Les résultats sont sur le site de la drass, j'ai mon diplome. je suis trop contente.
merci quand meme manileve
merci quand meme manileve
-
manileve
felicitation tu es recu c est sur tu es sur la liste je suis allee sur le net il y a 42 recus pour novembre moi je n y suis pas felicitation encore