salut je suis sur le point de commencé ma V A E BP coiffure sur Toulon j'ai déjà fait une réunion
j'attends mon livré 2!
de ce fait lors de la réunion la formatrice nous a dit qu'il faut pas non plus ce prendre la tête a épilogué mai juste bien préparer notre brevet faire 1 ou 2 photos pour montrer que c'est bien nous qui coiffons! elle nous a de suite dit que le jury étais très sympa et qu'ils étais la pour nous jugé sur le boulot rendu et sur tous sur notre savoir faire!j'ai déja fait une V A E sur Marseille mais j'ai laisser tombé au livré 2 la il y en a que 2! donc au final je pense qui faut bien bossé pour rendre un bon brevet et devant le jury faite comme si que vous avez des clients devant vous!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BP coiffure
-
bambou
Re: BP coiffure
tu diras à ta formatrice que 2 photos n'est pas suffisant, qu'il faut faire des photos de TOUT, des photos de détails et de gros plan, du materiel et produit que tu utilise, de ta cliente avant, de toi pendant tout le travail, de ta cliente après.
le " faut pas non plus se prendre la tête " ne marchera pas, faut monter un dossier béton, tu pense vraiment que des nanas de plus de 25 ans de métier qui n'ont pas tout validé ne connaissent par leur travail? non elles ont étaient mal conseillées et le dossier trop légé.
faut décrire des années de travail et de savoir faire et crois moi c'est énormément de travail.
le " faut pas non plus se prendre la tête " ne marchera pas, faut monter un dossier béton, tu pense vraiment que des nanas de plus de 25 ans de métier qui n'ont pas tout validé ne connaissent par leur travail? non elles ont étaient mal conseillées et le dossier trop légé.
faut décrire des années de travail et de savoir faire et crois moi c'est énormément de travail.