Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Former un groupe de travail VAE ES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Former un groupe de travail VAE ES

Message non lu par Sophie » 23 févr. 2010 17:32

Bonjour,

Je suis ME et je prépare la VAE ES.
J'ai beaucoup de mal à me mettre dessus et j'aimerais pouvoir former un groupe de travail, afin de se réunir et de travailler ensemble sur nos écrits.
Alors si vous êtes en région parisienne et que vous avez envie qu'on partage nos expériences, contactez moi.

GOC

Re: Former un groupe de travail VAE ES

Message non lu par GOC » 01 mars 2010 12:33

Bonjour Sophie,
je salue tout d'abord ton initiative.C'est une idée qui m'intéresse dans le sens où cela me permettrait certainement de me remettre à travailler dessus. A ta différence, je ne suis pas ME. Je fais fonction d'éduc en attendant. Je travaille auprès de toxicomanes incarcérés et/ou sortants de prison à Versailles.et Toi, résides-tu dans les yvelines ? Ce qui serait évidemment plus pratique. Mais après tout c'est un détail. A bientôt

Répondre