Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
psy
-
frederique
Re: psy
cela fais 2 ans que je passe les concours et j'ai tjs eu "parlez moi de vous" en 1ere question.dc là il faut parlker de toi, de ton enfance, de la relation avec tes parents, tesami,ta scolarité.ensuite elle te demande pourquoi tu veux faire se metier, ce que tu penses apporter à la profession.
cette année comme question bizarre elle m'a pose"comment voyez-vous le monde" ,une copine as eu"que pensez vous de la tele -realité".
voila si cela peut t'aider.
bon courage.
cette année comme question bizarre elle m'a pose"comment voyez-vous le monde" ,une copine as eu"que pensez vous de la tele -realité".
voila si cela peut t'aider.
bon courage.
-
tigrou
Re: psy
salut
j'ai passé mon entretien avec un psy à paris.
il s'est basé essentiellement sur mon cv que je leur avais envoyé avant (cursus scolaire, expéiences...)
puis il m'a demandé de parler de la formation d'éducateur spé puis il a terminé sur les formations que j'envisagerai si j'avais pas mon concours. On ne pas poser de question sur ma enfance ou la relations avec mes parents.
bon courage pour l'oral
ciao
j'ai passé mon entretien avec un psy à paris.
il s'est basé essentiellement sur mon cv que je leur avais envoyé avant (cursus scolaire, expéiences...)
puis il m'a demandé de parler de la formation d'éducateur spé puis il a terminé sur les formations que j'envisagerai si j'avais pas mon concours. On ne pas poser de question sur ma enfance ou la relations avec mes parents.
bon courage pour l'oral
ciao