Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien de temps entre le livret 1 et le livret2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

combien de temps entre le livret 1 et le livret2

Message non lu par emilie » 25 mars 2010 21:00

bonjour,

Tout est dans le titre, quand on envoie le livret 1 de la vae combien de temps apres on reçoit la decision pour le livret2.....

Je crois que je suis pas patiente

merci de me repondre svp

isabelle

Re: combien de temps entre le livret 1 et le livret2

Message non lu par isabelle » 26 mars 2010 08:49

Bonjour
On est toujours très pressé lorsqu'on a déposé le livret 1, il faut compter environ 3 semaines !
Et un conseil, commencez déjà à travailler sur le livret 2, procurez-vous le livret vierge et ce sera toujours du temps de gagné !
Bon courage
isabelle

emilie

Message non lu par emilie » 26 mars 2010 14:30

sniffff ca fait deja 1 mois resnifff oui jy bosse mais pas trop envie de le faire pour rien .... mais dans 1 semaine cest les vacances donc jespere lavoir avant et de bosser comme une forcenélool

isabelle

Message non lu par isabelle » 26 mars 2010 14:41

Bonjour,

Vous ne devriez pas trop tarder à le recevoir ...
Courage
Isabelle

nathalie blanc

Message non lu par nathalie blanc » 26 mars 2010 19:19

bonsoir

pour moi la réponse après l'envoi du livret 1 est arrivée deux mois plus tard, je ne sais pas si les délais sont les mêmes pour toutes les vae

bon courage à toi

nathalie

emilie

Message non lu par emilie » 29 mars 2010 13:16

ah ben ca me rassure un peulol
merci

Répondre