Bonjour,
je commence demain un accompagnement vae bac pro secretariat avec le greta. qui peut me dire comment se déroule cet accompagnement. merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deroulement accompagnement vae bac pro secretariat
-
Isabelle
Re: deroulement accompagnement vae bac pro secretariat
Bonsoir Ines,
Si vous avez obtenu l'accompagnement, c'est que votre livret 1 est accepté.
Bien.
Ensuite, avez-vous eu un planning des différentes interventions, des entretiens etc... de la part du Greta ? Dans quel département êtes-vous ?
Sans vous faire peur, allez lire sur le forum "Bac Pro C'est Gagné". Il s'agit de mon expérience.
Dites-moi déjà ce que vous avez eu de la part du Greta.
A bientôt
Isabelle
Si vous avez obtenu l'accompagnement, c'est que votre livret 1 est accepté.
Bien.
Ensuite, avez-vous eu un planning des différentes interventions, des entretiens etc... de la part du Greta ? Dans quel département êtes-vous ?
Sans vous faire peur, allez lire sur le forum "Bac Pro C'est Gagné". Il s'agit de mon expérience.
Dites-moi déjà ce que vous avez eu de la part du Greta.
A bientôt
Isabelle
-
Ines
Bonjour Isabelle,
merci à toi d'avoir répondu
donc voilà je suis sur lyon, je suis un accompagnement avec le greta de rilleux la pape, j'ai eu un calendrier de mon accompagnement, hier j'ai eu droit à 1h30 d'entretien individuel pour choisir les 5 activités à presenter. (gestion du personnel,preparation de salaire,gestion du parc poid lourd, facturation, gestion des assurances) je suis assistante de direction au sein d'une société de transport. je dois envoyer à mon accompagnatrice avant le prochain rendez vous l'ébauche d'une activité. je ne sais vraiment pas par quoi commencer et comment ??
voilà pourquoi ton aide serait précieuse. merci à toi
merci à toi d'avoir répondu
donc voilà je suis sur lyon, je suis un accompagnement avec le greta de rilleux la pape, j'ai eu un calendrier de mon accompagnement, hier j'ai eu droit à 1h30 d'entretien individuel pour choisir les 5 activités à presenter. (gestion du personnel,preparation de salaire,gestion du parc poid lourd, facturation, gestion des assurances) je suis assistante de direction au sein d'une société de transport. je dois envoyer à mon accompagnatrice avant le prochain rendez vous l'ébauche d'une activité. je ne sais vraiment pas par quoi commencer et comment ??
voilà pourquoi ton aide serait précieuse. merci à toi
-
Isabelle
Bonsoir Inés,
Quand aura lieu ton prochain rdv ?
Peut-être pourrions-nous dialoguer par mail en direct ? + rapide !
auvergne.allier@hotmail.fr
J'attends ton mail.
A bientôt
Isabelle
Quand aura lieu ton prochain rdv ?
Peut-être pourrions-nous dialoguer par mail en direct ? + rapide !
auvergne.allier@hotmail.fr
J'attends ton mail.
A bientôt
Isabelle