Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
pascale
Message non lu
par pascale » 06 juin 2010 11:19
bonjour je travaille sur le livret 2 de la vae amp j ai du mal a mettre par écrit mes expériences modules 3 et 4 j ai besoin d aide si quelqu un a la gentillesse de pouvoir m orienter un peu sur ce qu attends le jury merci d avance
-
cc
Message non lu
par cc » 11 juin 2010 17:36
bonjour, je suis en vae dees. IL me reste une fonction à valider. Il faut parler de ton expérience et tenir compte du référentiel; il s'agit de montrer au jury que tu as les compétences d'un AMP. Bon courage
-
pascale
Message non lu
par pascale » 12 juin 2010 11:48
merci de ton soutien mais étant avs, n ayant pas d expérience en structure et n étant intervenue qu aupres de personnes agées c est pas facile mais je m accroche j espere pouvoir ainsi rentrer dans une structure car ayant déménagé en bretagne ici en tant qu avs on ne me propose que des interventions pour du ménage bon courage a toi aussi pascale