Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS VPT - Livret 2 - VAE
-
Chris75
BTS VPT - Livret 2 - VAE
Bonjour,
D'abord, bravo à toutes celles et tous ceux qui ont entamé et réussi leur VAE.
Moi, j'arrive au livret 2 pour une validation BTS VPT. Je manque certainement de méthode pour l'aborder, car je sèche un peu devant mon dossier à remplir.
Quelqu'un qui aurait l'expérience d'une VAE en BTS Tourisme VPT pourrait-il m'aider?
J'ai une longue expérience de travail en compagnie aérienne, et je me doute que seule une partie du BTS pourra être validée.
Merci d'avance.
Chris
D'abord, bravo à toutes celles et tous ceux qui ont entamé et réussi leur VAE.
Moi, j'arrive au livret 2 pour une validation BTS VPT. Je manque certainement de méthode pour l'aborder, car je sèche un peu devant mon dossier à remplir.
Quelqu'un qui aurait l'expérience d'une VAE en BTS Tourisme VPT pourrait-il m'aider?
J'ai une longue expérience de travail en compagnie aérienne, et je me doute que seule une partie du BTS pourra être validée.
Merci d'avance.
Chris
-
alexia
Re: BTS VPT - Livret 2 - VAE
bonjour
je demarre la redaction de mon livret 2 bts vpt et je souhaiterai
connaitre tes impressions.
ou en es tu? as tu eu un accompagnement?
merci pour ta reponse
cordialement
je demarre la redaction de mon livret 2 bts vpt et je souhaiterai
connaitre tes impressions.
ou en es tu? as tu eu un accompagnement?
merci pour ta reponse
cordialement
-
Klaudine
Bonjour, je cherche de l aide pour mon livret 2 bts vpt, comme chris75 travaillant dans une cie aérienne quelles activités choisir
-
Nathou
Bonjour,
Je commence mon livret 2 VAE BTS VPT et j'avoue que je suis perdue au niveau des activités.
Décrivez votre activité : uniquement les grandes lignes?
Décrivez comment vous vous organisez pour réaliser cette activité : activité détaillée avec un exemple réel?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je commence mon livret 2 VAE BTS VPT et j'avoue que je suis perdue au niveau des activités.
Décrivez votre activité : uniquement les grandes lignes?
Décrivez comment vous vous organisez pour réaliser cette activité : activité détaillée avec un exemple réel?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
-
papy2001
Mais pourquoi ne faites vous pas un accompagnement auprès un organisme tel le DAVA ou CAVA etc... ?
-
Klaudine
Se faire accompagner est couteux mais je crois que je n aurai pas le choix
-
papy2001
GRATUIT.
A vous de trouver les financements.
Si demandeur d'emploi :
vous avez le chéquier VAE (financement par le conseil régional). Vous assistez à ne réunion d'info au niveau d'un DAVA on vous y explique la procédure.
Si Salarié : vous pouvez bénéficier de votre DIF ou encore d'un financement par l'OPCA (fond collecteur) où cotise votre employeur.Là aussi en assistant à une réunion, vous aurez les infos.
Bonne continuation.
A vous de trouver les financements.
Si demandeur d'emploi :
vous avez le chéquier VAE (financement par le conseil régional). Vous assistez à ne réunion d'info au niveau d'un DAVA on vous y explique la procédure.
Si Salarié : vous pouvez bénéficier de votre DIF ou encore d'un financement par l'OPCA (fond collecteur) où cotise votre employeur.Là aussi en assistant à une réunion, vous aurez les infos.
Bonne continuation.
-
papy2001
En gros oui.
La première question, vous dites en quoi consiste l'activité, le contexte aussi, les attentes.
La deuxième, vous vous projetez sur l'activité à l'aide d'un exemple concret (assez riche pour la décrire).
La première question, vous dites en quoi consiste l'activité, le contexte aussi, les attentes.
La deuxième, vous vous projetez sur l'activité à l'aide d'un exemple concret (assez riche pour la décrire).
-
Nathou
Merci pour vos conseils et informations, je crois que l'accompagnement est nécessaire.
Cordialement.
Cordialement.
-
Klaudine
Merci pour vos conseils papy je vous informerai de l aboutissement