bonjour à tous
je voulais savoir comment se passe la réduction du temps de travail en internat?
Voilà, je reprends le travail à 80% après mon congé maternité... et je ne sais pas trop comment sera réduit mon temps de travail... le calcul est compliqué avec les week-end .
Est ce que ça fait sauté des W-end? ou du temps de travail dans la semaine?
je ne sais pas si quelqu'un est dans le même cas, je souhaiterais savoir comment il s'est arrangé avec son employeur...
j'avoue que je ne sais pas trop ce qui est mieux... avoir du temps en semaine ou le week end...
Merci pour votre aide! bonne journée à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
80% en internat
-
SOPHIE
Re: 80% en internat
je suis a 80% et je bosse en internat. je suis en congé parental. je fais aussi des ww et des jours en semaines cela dépend des planning effectué par chef de service. Depuis que je suis en congé parental, j'effectue qu'un ww par mois alors qu'avant je n'avais qu'un ww/3sem de libre!
négocie avec ta direction mais les heures ww ne osnt pas négligeable coté paie!!!
négocie avec ta direction mais les heures ww ne osnt pas négligeable coté paie!!!