bonjour a tous
je vais vraiment fini par croire que la chance c'est pas pour moi
debut janvier j'ai fais la formation + accompagnement et remplir mon dossier j'ai eu fini en debut de semaine et des que je l'est recu mon dossier relie et prés en envoi c'etait tellement soulager que j'ai pas refl"chis et j' ai ete directement a la poste le problème c'est que j'ai oublie de signer la demande du candidat du coup je dois attendre jusqu' avril pour passer devant le jury je suis deg j'aurais pu passer en octobre je suis degoute j'arrete pas de pleurer en plus la femmme que j'ai eu au tel elle etait déagréable c'ete pres a faire nord limoges pour signer cette feuille mais elle ma dis que j'avais pas le droit de renter degouter je cherche quelq'un dans mon cas merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier livret 2
-
nenette
Re: dossier livret 2
bonjour,
Moi aussi je me suis aperçu qe j'avais complétement oublié de signé mes 4 dossiers mais finalement ils sont passés sans problème je suis passé devant le jury puis est validé 7 modules sur 8 puis finalement j'ai refais un dossier pour mon dernier module que cet fois ci je n'ai pas oublié de signé et j'ai au final obtenu mon diplôme.
donc ne t'inquiète pas a tu eu une lettre te disant que tu oublié de signé ???
Moi aussi je me suis aperçu qe j'avais complétement oublié de signé mes 4 dossiers mais finalement ils sont passés sans problème je suis passé devant le jury puis est validé 7 modules sur 8 puis finalement j'ai refais un dossier pour mon dernier module que cet fois ci je n'ai pas oublié de signé et j'ai au final obtenu mon diplôme.
donc ne t'inquiète pas a tu eu une lettre te disant que tu oublié de signé ???
-
véronique
Re: dossier livret 2
non j'ai téléphoné et j'ai eu une femme désagréable au tél puis j'ai eu l'idée de contacter ma prof du module obligatoire qui ma conseille de renvoir de suite les dossiers signée avec une lettre d'excuse
je me suis rendu compte la nuit ou j'ai envoie mon colis et tél de suite
ca me rassure ton message
un grand merci de m'avoir répondu
je me suis rendu compte la nuit ou j'ai envoie mon colis et tél de suite
ca me rassure ton message
un grand merci de m'avoir répondu