Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelle VAE demandée ??

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Quelle VAE demandée ??

Message non lu par alex » 14 sept. 2010 17:10

Bonjour,
Ca fait 7 ans (j'entame ma 8ème année)en temps que chef de projet dans un studio de dessins animés.
Je suis responsable d'une équipe de 6 à 9 personnes, je distribue le travail à faire, je vérifie ce qui est fait et redemande à ce que ce soit fait si nécessaire ..., en parallèle de mon travail d'infographiste au sein de l'équipe. Je suis en relation avec les studios externes qui travaillent sur le même projet.
Je voudrais faire une demande de VAE mais voilà, je ne sais pas du tout à quel diplôme associé mes années de travail.
Si quelqu'un à une idée ou qui connait des gens dans la même situation, cela m'intéresserait beaucoup.

Merci
Alex

Répondre