Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae beatep

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyna

vae beatep

Message non lu par lyna » 22 sept. 2010 11:48

Bonjour, j'ai passé ma formation de beatep il y a déjà 4 ans. J'avais été recalé sur l'unité pédagogique et technique et je voudrais pouvoir enfin les validés dans le cadre de la vae. J'ai remplie la partie 1 et je souhaiterais avoir des exemples d'écrits concernant la partie 2 pour voir si je ne fais pas fausse route. Celui ou celle qui a effectivement validé un beatep en vae, s'il vous plait aidez-moi. Je souhaiterais partir de ma structure et je ne peux pas le faire si je n'ai pas validé mon beatep.
Merci infiniment de votre aide.

coco

Re: vae beatep

Message non lu par coco » 03 mars 2011 20:51

ou en es tu avec ta vae,, as tu quitte ton poste?? peux tu me donner des renseignements sur cette vae quels acquis faut il avoir au depart??
merci

Répondre