Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

voudrais faire la vae eje

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celia

voudrais faire la vae eje

Message non lu par celia » 12 oct. 2010 15:36

bonjour, voilà je voudrais faire la vae eje, j'ai travaillé en tant que monitrice éducatrice dans un IME quelques mois avec des enfants de 5 a 12ans.Ma dernière expérience,nov2007 a fevrier2010 auprès d'enfant ( de 7ans) et adultes polyhandicapé jusqu'a 21ans. Pensez vous que l'age des enfants cité içi correspond bien au critères d'admission? ou encore pensez vous que le fait d'avoir travaillé dans un même groupe où on retrouve des enfants et adultes ne sera pas un frein pour l'acceptation de mon dossier vae. merci de me raconter vos expériences similaires ou de me donner de bonnes info sur les conditions d'acceptation

Répondre