Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE financé par le FONGECIF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ann

VAE financé par le FONGECIF

Message non lu par Ann » 17 oct. 2010 17:50

Bonsoir,

Êtes vous nombreux dans cette situation ?

Je suis actuellement en CDI et je souhaite passer une VAE sans en informer mon employeur.
J'ai déjà participé a la reunion d'information collective obligatoire organisé par l'organisme valideur(CAVA).
Le CAVA m'oblige a participer a une nouvelle reunion denomé ACP qui serait organisé par le FONGECIF... et qui d'après eux serait obligatoire...et sur Paris. le FONGECIF me certifie qu'il ne s'agit pas d'une reunion oobligatoire...
Avez vous été dans cette situation...
Le soucis c que je ne peut pas y participer car je travail...
Merci de me rassurer !!
Ann

GABYE

Re: VAE financé par le FONGECIF

Message non lu par GABYE » 18 oct. 2010 15:04

Bonjour,
je prépare ma vae financé par le fongécif et je n'ai participé à aucune réunion réalisée par le fongécif. Donc je ne pense pas que cela soit obligatoire. Mon employeur ne sait pas que prépare mon BTS. J'espère que cela t'aidera. Par contre il faudra t'organiser pour participer à toutes les réunions de la CAVA très importants pour ton avancement.
Bon courage.

Répondre