Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ai passé entretien jury aujourd'hui

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pichette

j'ai passé entretien jury aujourd'hui

Message non lu par pichette » 09 déc. 2010 17:07

bonjour,
j'ai passé l'entretien avec le jury aujourd'hui pour un bac pro services et bien ce n'était pas facile et encore moins juste une formalité les questions sont très pointilleuse je n'ai eu que question sur les activités on a survolé donc je ne sais trop quoi en penser on verra le resultat.

patricia

Re: j'ai passé entretien jury aujourd'hui

Message non lu par patricia » 23 déc. 2010 19:08

Hello Pichette !

Je croises les doigts pour toi !!!

moi aussi je fais ma vae bac pro Services assistance conseil, j'en suis au livret 2 et si tout va bien je dois passer l'oral en octobre ou novembre 2011. J'ai peur de cet oral, car je n'ai jamais passé devant autant de personnes. Tien mois au courant pour toi !

a bientôt je l'espère ;)

Bonnes fêtes de fin d'année !

Patricia

pichette

Re: j'ai passé entretien jury aujourd'hui

Message non lu par pichette » 25 déc. 2010 12:40

Bonjour patricia

alors moi c'est ok je l'ai eu j'ai même déjà reçu mon diplome super contente. je ne peux pas faire la pro mais le conseil que je peux te donner c'est de faire un excellent livret même si des détails te paraissent anodins fonce car honnêtement l'entretien avec le jury m'a semblé une formalité même si c'est pas facile et qu'ils posent des questions déroutantes à mon avis la décision est prise à 90% lors de la lecture du livret j'en suis quasiment sur. moi j'ai mis beaucoup d'annexe et là je vais faire le bts n'hesites pas si tu as besoin.

Répondre