bonjour,
j'ai passé l'entretien avec le jury aujourd'hui pour un bac pro services et bien ce n'était pas facile et encore moins juste une formalité les questions sont très pointilleuse je n'ai eu que question sur les activités on a survolé donc je ne sais trop quoi en penser on verra le resultat.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai passé entretien jury aujourd'hui
-
pichette
Re: j'ai passé entretien jury aujourd'hui
Bonjour,
juste pour infos et rassurer un peu les personnes et bien moi le lendemain sur le site il y avait les résultats et je l'ai obtenu ce sacré bac
juste pour infos et rassurer un peu les personnes et bien moi le lendemain sur le site il y avait les résultats et je l'ai obtenu ce sacré bac
-
Nanou
Félicitations ! tu dois être super contente
, j'ai passé l'entretien il y a une semaine peux-tu me dire sur quel site tu as eu le résultat ? avec quelles infos il faut... ?
Merci pour ta réponse.
Encore bravo !
Merci pour ta réponse.
Encore bravo !
-
pichette
merci pour les félicitations oui une sacré epine dans le pied en moins surtout que je suis sortie defaitiste. tu vais sur publinet et tu prend ton numéro de candidat qui se trouve sur ta convocation après tout depend moi le lendemain y'avait les résultats sur le site mais je n'ai pas encore recu de lettre