Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE d'auxilaire de puériculture
-
vévé
oral VAE d'auxilaire de puériculture
Bonsoir les filles! je voudrais savoir qui passent devant le jury de Marseille ? moi j'attends ma convocation surement pour Janvier.bon courage a toutes.Vévé
-
sabine de nice
Re: oral VAE d'auxilaire de puériculture
bonsoir
je suis passée devant les jurys à Marseille au mois de novembre et je n'ai eu aucun module de validé...
je te dis pas dans quel état d'esprit j'étais... peut-être que je ne connais pas mon travail ? je ne suis qu'assistante maternelle avec 10 ans d'expérience et mon cap petite enfance et mon bep carrière sanitaire et social. en tout cas je sais que je regrette de ne pas avoir pris l'accompagnement. j'espère que ce n'est pas ton cas.
je pense que tu passeras au mois d'avril car il n'y a pas de cession en janvier.
bon courage
sabine
je suis passée devant les jurys à Marseille au mois de novembre et je n'ai eu aucun module de validé...
je te dis pas dans quel état d'esprit j'étais... peut-être que je ne connais pas mon travail ? je ne suis qu'assistante maternelle avec 10 ans d'expérience et mon cap petite enfance et mon bep carrière sanitaire et social. en tout cas je sais que je regrette de ne pas avoir pris l'accompagnement. j'espère que ce n'est pas ton cas.
je pense que tu passeras au mois d'avril car il n'y a pas de cession en janvier.
bon courage
sabine
-
vévé
Re: oral VAE d'auxilaire de puériculture
Coucou!Sabine,j'espère que tu vas mieux? que tu t’ai remise sur ton livret et que tu le représentes?moi toujours pas de nouvelle en attente pour la région paca. biz