Bonjour à toutes, voila je propose mon aide pour votre livret 2 vae AP. Je souhaite aider à mon tour...
Bon courage à vous...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplômée vae AP propose aide
-
maudarena
Re: Diplômée vae AP propose aide
Bonjour,
je viens de lire les mails de l'autre post,je te remercie beaucoup pour l'aide que tu veux bien nous donner.Je vais profiter de mes vacances jusqu'à dimanche et après il faudra vraiment que je m'y mette!!!(au livret 2)
Maud
je viens de lire les mails de l'autre post,je te remercie beaucoup pour l'aide que tu veux bien nous donner.Je vais profiter de mes vacances jusqu'à dimanche et après il faudra vraiment que je m'y mette!!!(au livret 2)
Maud
-
swan
Merci lalou mais c'est avec plaisir! Trop frustrée avec ce qui s'est passée, hen!?
Maud, pas de souci, on va te booster sur le forum, courage à toi!
Bises swan
Maud, pas de souci, on va te booster sur le forum, courage à toi!
Bises swan
-
jeanne
Bonsoir ,je dois passer a Lyon en avril, pense tu qu'il me faut une soutenance? on me la proposer, une puer infirmière ainsi que des EJE peu tu me donner des informations concernant le jury ainsi que les questions poser. merci
-
philippe ketty
je vois que tu as fini ta valiadtion peux tu m'aider je suis en salle de naissance te je rame pour un choix de soin au module 3 merci de ton aide :bye:
-
nath
bonjour SWAN ; voilà je vois ton message !!! et je viens voir si tu veux bien me donner des conseils ........je ne sais plus trop ou j'en suis ...........2 modules réussi ; 1er passage ; 2eme passage ; rien ; j'ai fait un stage en crèche pendant mes vacances afin d'acquérir plus de connaissance sur les enfants de 3 mois à 3 ans ; refait mon dossier ; 3eme passage rien : je ne sais plus si je dois continuer ?? ..............mon dossier dois repartir avant fin dècembre si je veux repasser une 4 eme fois .............merçi en attendant une réponse ....