Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplômée vae AP propose aide

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
swan

Diplômée vae AP propose aide

Message non lu par swan » 20 déc. 2010 22:21

Bonjour à toutes, voila je propose mon aide pour votre livret 2 vae AP. Je souhaite aider à mon tour...
Bon courage à vous...

lalou

Re: Diplômée vae AP propose aide

Message non lu par lalou » 20 déc. 2010 23:26

merci swan ,t'es trop gentille . :chine:

maudarena

Message non lu par maudarena » 21 déc. 2010 15:20

Bonjour,
je viens de lire les mails de l'autre post,je te remercie beaucoup pour l'aide que tu veux bien nous donner.Je vais profiter de mes vacances jusqu'à dimanche et après il faudra vraiment que je m'y mette!!!(au livret 2)
Maud

swan

Message non lu par swan » 26 déc. 2010 08:23

Merci lalou mais c'est avec plaisir! Trop frustrée avec ce qui s'est passée, hen!?

Maud, pas de souci, on va te booster sur le forum, courage à toi!
Bises swan

jeanne

Message non lu par jeanne » 18 févr. 2011 21:01

Bonsoir ,je dois passer a Lyon en avril, pense tu qu'il me faut une soutenance? on me la proposer, une puer infirmière ainsi que des EJE peu tu me donner des informations concernant le jury ainsi que les questions poser. merci

philippe ketty

Message non lu par philippe ketty » 22 nov. 2012 09:02

je vois que tu as fini ta valiadtion peux tu m'aider je suis en salle de naissance te je rame pour un choix de soin au module 3 merci de ton aide :bye:

nath

Message non lu par nath » 22 nov. 2012 15:40

bonjour SWAN ; voilà je vois ton message !!! et je viens voir si tu veux bien me donner des conseils ........je ne sais plus trop ou j'en suis ...........2 modules réussi ; 1er passage ; 2eme passage ; rien ; j'ai fait un stage en crèche pendant mes vacances afin d'acquérir plus de connaissance sur les enfants de 3 mois à 3 ans ; refait mon dossier ; 3eme passage rien : je ne sais plus si je dois continuer ?? ..............mon dossier dois repartir avant fin dècembre si je veux repasser une 4 eme fois .............merçi en attendant une réponse ....

Répondre