Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae EJE
-
babeth
vae EJE
bonjour je suis monitrice éducatrice en foyer de vie. je travaille depuis 8 ans auprès de personnes adultes déficientes mentales. je souhaiterai changer de secteur et tenter une vae EJE seulement je ne suis pas sur de répondre aux critères de selection, car je n'ai pas travaillé auprès d'enfants. quelqu'un pourrait il me renseigner sur les modalités d'inscription? et est ce que le fait d'etre maman peut compter comme experience? merci beaucoup
-
laurence
Re: vae EJE
Bonsoir,
pour validé une VAE d'EJE, il faut avoir exercé l'équivalent de trois ans temps plein auprès de jeunes enfants (0 à 6ans).Et hélas, non le fait d'être maman ne compte pas. Par contre, si tu es ME,tu pourrais postuler dans un CME et dans trois ans tu auras la possibilité de déposer ton livret 1.
Laurence
pour validé une VAE d'EJE, il faut avoir exercé l'équivalent de trois ans temps plein auprès de jeunes enfants (0 à 6ans).Et hélas, non le fait d'être maman ne compte pas. Par contre, si tu es ME,tu pourrais postuler dans un CME et dans trois ans tu auras la possibilité de déposer ton livret 1.
Laurence
-
christine
Bonjour,
Je suis directrice d'accueil de loisirs maternels ( 3-6 ans) depuis 10 ans et titulaire d'un BEATEP activités sociales et vie locale ( option animation de quartier)et qui donne l'équivalence BAFD.
Je voudrais me réorienter et suivre une formation EJE. Est ce que je peux bénéficier d'une VAE ?
Merci
Je suis directrice d'accueil de loisirs maternels ( 3-6 ans) depuis 10 ans et titulaire d'un BEATEP activités sociales et vie locale ( option animation de quartier)et qui donne l'équivalence BAFD.
Je voudrais me réorienter et suivre une formation EJE. Est ce que je peux bénéficier d'une VAE ?
Merci
-
sonia
bonjour,Christine
je suis dans la même situation professionnelle que toi, peux tu me dire si c possible VAE EJE ou non merci pour ta réponse.
soso62
je suis dans la même situation professionnelle que toi, peux tu me dire si c possible VAE EJE ou non merci pour ta réponse.
soso62