bjr, je serai en congés maternité de debut juillet jusqu'au 29 octobre 2010, je comptais prendre 4 semaines de congés payés a compter du 30 octobre et ainsi rester un mois de plus avec mon futur bébé , mon employeur maffirme que je dois prendre mimimum 4 semaines dans la période du 31 mai au 31 octobre via une note de service dont je ne connaissais pas l'existence , je suis sous convention 66, qu'en pensez vous ????? a til le droit de m'imposer la période de mes congés ??? quels sont mes recours,,
merci pr vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés maternité/congés payés
-
!!!!
Re: congés maternité/congés payés
bonjour,
chez nous, convention 66 également, nous devons poser au minimum 15jours d'affilés entre le 1/05 et le 30/09. donc peut être faut il regarder au niveau de l'accord d'entreprise mais il me smeble qu'il y a effectivement un certains nombres de jours que nous devons prendre dans un temps donner (soit du 1/05 AU 30/09 ou après comme chez vous)
voilà je ne pense pas avoir été d'un grand secours. Bonne fin de grossesse
chez nous, convention 66 également, nous devons poser au minimum 15jours d'affilés entre le 1/05 et le 30/09. donc peut être faut il regarder au niveau de l'accord d'entreprise mais il me smeble qu'il y a effectivement un certains nombres de jours que nous devons prendre dans un temps donner (soit du 1/05 AU 30/09 ou après comme chez vous)
voilà je ne pense pas avoir été d'un grand secours. Bonne fin de grossesse
-
lila
Re: congés maternité/congés payés
bjr et merci de votre réponse,en effet le peu de choix qui s'offre à moi est soit de demander une dérogation spéciale , soit de trouver une autre solution: je pensais à celle ci: reporter mon congés prénatal de 3 semaines au congés postnatal et prendre mes 3 semaines de congés annuels à la place du début de mon congés maternité
je ne sais pas si je suis très claire c'est un vrai casse tete
a priori ce la vous semble possible?
je ne sais pas si je suis très claire c'est un vrai casse tete
a priori ce la vous semble possible?