Bonjour,
Je suis passé devant le jury et ils n'ont validé qu'une partie du diplôme et ils me demandent de repasser au moi de juin avec l'ensemble des candidats scolaires.
Est-ce que ceci signifie qu'il faut que je réécrive mon livret 2 en entier?
merci pour vos réponses.
Robin
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE LIVRET 2 BTS VPT
-
Alex
Re: VAE LIVRET 2 BTS VPT
Bonjour Robin ,
Je suis dans la démarche de vAE pour le BTS VPT . Quand est il pour toi ? As tu réussi à tout valider ??
Une autre question avais tu réussi à te procurer un livret 2 VPT pour t'en inspirer et surtout pour démarrer correctement ?
Merci
Je suis dans la démarche de vAE pour le BTS VPT . Quand est il pour toi ? As tu réussi à tout valider ??
Une autre question avais tu réussi à te procurer un livret 2 VPT pour t'en inspirer et surtout pour démarrer correctement ?
Merci
-
MACARON
Re: VAE LIVRET 2 BTS VPT
bjr,
si tu es toujours dans le besoin de conseils, je peux t'aider. je viens d'obtenir mon diplome bts vpt et a présent je pense pouvoir être un support. mais je ne donnerai pas mon livret en copie parce que trop personnel.
si tu es toujours dans le besoin de conseils, je peux t'aider. je viens d'obtenir mon diplome bts vpt et a présent je pense pouvoir être un support. mais je ne donnerai pas mon livret en copie parce que trop personnel.