Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral es académie aix/marseille

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elisabeth

Oral es académie aix/marseille

Message non lu par Elisabeth » 30 mars 2011 22:02

Qui passe son oral très prochainement?

coralie

Re: Oral es académie aix/marseille

Message non lu par coralie » 01 avr. 2011 19:41

Bonjour,
J'ai déposé mon dossier à aix en provence et j'attends ma convocation.

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 06 avr. 2011 21:12

Avez-vous reçu les convocations? Moi, je n'ai toujours rien!

Audrey

Message non lu par Audrey » 02 mai 2011 09:05

Bonjour,

vous avez-du recevoir vos convoc maintenant... vous passez quand? pour moi c'est prévu jeudi sur aix, si vous passez dans la semaine vous pouvez me donner vos impressions, style de question... Merci

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 23 mai 2011 21:10

J'ai passé mon oral, pas de questions pièges uniquement sur le dossier. Et vous Audrey, comment s'est passé votre oral? C'est long, il fait attendre fin Juin!!!
Donnez moi vos ressentis....

Audrey

Message non lu par Audrey » 24 mai 2011 09:47

J'ai également passé l'oral, je pense avoir visé trop haut en visant la VAE alors que les conditions personnelles ne suivaient pas. Les questions qui m'ont été posé, étaient plutôt "vous avez employez ce mot, expliquez"... et j'ai été vite perdu, sur un dossier aussi gros.. Vos questions étaient sur quoi?

Je m'attends à ne valider que partiellement.. même si on ne sait jamais! Mais effectivement, l'attente est longue en sachant que la validation s'est faite après notre passage..

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 24 mai 2011 14:50

Les questions qui m'ont été posées, étaient uniquement sur les situations décrites. A moi aussi, on m'a demandé d'expliquer certains mots...
Vous aviez quel jury?
Vous avez raison, la validation de chacun est déjà faite, l'attente est trop longue!!!!

Audrey

Message non lu par Audrey » 24 mai 2011 18:04

J'avais un jury composé de trois femmes... pour moi aussi, les questions se sont uniquement dirigés vers les situations... à part qu'elles n'ont pas eu le temps d'aller jusqu'à la situation 4..

Oui,je comprends pas pourquoi il faut attendre autant car dans d'autres régions les résultats sont donnés maximum 15 jours après... La ils nous font attendre presque 2 mois, ils pourraient penser qu'on y a passer beaucoup de temps et que l'on est impatient...

Carole

Message non lu par Carole » 03 juin 2011 10:02

C'est long ce résultat est ce que quelqu'un en sait un peu plus

Carole

Message non lu par Carole » 20 juin 2011 22:41

Toujours rien....
Et vous????

Répondre