Bonjour,
En février 2009, j'ai obtenu ma recevabilité pour passer ma vae d'assistante de service social, j'ai travaillé en tant que conseillère sociale de 2000 à fin 2008. Et de 2009 à ce jour, je travaille en tant que conseillère en insertion. La date limite de retour du livret 2 est prévue pour mi-octobre 2011. J'aurai besoin d'aide pour m'accompagner au travail du livret 2. Pouvez-vous me renseigner ? Merci pour toutes les informations que vous pourriez me communiquez.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae assistante de service social
-
NEVEU
Re: vae assistante de service social
Bonjour,
Votre expérience professionnelle semble intéressante pour une VAE d'ASS. Où en êtes-vous dans votre rédaction ?
Ne vous découragez pas, prenez le temps de bien lire ce qui vous est demandé, respectez la méthodologie du travail social, et faites la apparaître dans chacune des situations !
Quelles sont vos questions ?
Votre expérience professionnelle semble intéressante pour une VAE d'ASS. Où en êtes-vous dans votre rédaction ?
Ne vous découragez pas, prenez le temps de bien lire ce qui vous est demandé, respectez la méthodologie du travail social, et faites la apparaître dans chacune des situations !
Quelles sont vos questions ?
-
nalah
Re: vae assistante de service social
Bonsoir,
Désolée pour ma réponse tardive !!! Mon ordinateur a décidé de ma planter au mauvais moment. En fait, pour le moment, je prends mes marques en prenant connaissance du livret 2, je panique un peu parce que ces 2 dernières années j'ai bien plus travaillé en tant que conseillère en insertion professionnelle que conseillère sociale. Dans un premier temps j'aimerais échanger sur votre propre expérience de la vae ? Je vous remercie pour votre message et reste en attente de votre réponse.
Cordialement
Nalah
Désolée pour ma réponse tardive !!! Mon ordinateur a décidé de ma planter au mauvais moment. En fait, pour le moment, je prends mes marques en prenant connaissance du livret 2, je panique un peu parce que ces 2 dernières années j'ai bien plus travaillé en tant que conseillère en insertion professionnelle que conseillère sociale. Dans un premier temps j'aimerais échanger sur votre propre expérience de la vae ? Je vous remercie pour votre message et reste en attente de votre réponse.
Cordialement
Nalah