Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

remplissage du livré 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maréme

remplissage du livré 2

Message non lu par Maréme » 05 avr. 2011 17:41

bonjour a tous je travaille en fonction d'Auxiliaire de vie depuis quelque années et la j'ai décider de faire la VAE AMP je viens de recevoir
le livré 2 et j'ai vraiment beaucoup de mal a reporter tous sa par écrit donc si il y a des personne qui sont dans le même cas que moi faite moi signe et si il y a une personne qui a déjà validé sont livré et qui peut me un coût de pouce merci d'avance

muriel

Re: remplissage du livré 2

Message non lu par muriel » 11 avr. 2011 09:40

pour avoir eu la difficulté de plancher sur des questions pour la vae du DEAVS, je te conseille de demander l'accompagnement car vraiment il t'aide en l'orientant sur la réponse qui est demander, sans pour autant répondre au question. et ils sont neutre .les conseilles sont planifié par plusieur entretien, pour l'écrit et l'oral...je suis a la recherche du livret 2 vierge pour AS? tu pourrais pas me le fournir.BON COURAGE

Répondre