Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accompagnement irts ou greta
-
mogador
accompagnement irts ou greta
bonjour, je vis dans le vaucluse, et viens de recevoir la recevabilité pour le livret 2 de dees. Je suis actuellement employée par l'éducation nationale en tant qu'avs, et je bénéficie donc toujours de des aides de pôle emploi dont les conseillers m'ont assuré qu'ils pourraient me financer l'accompagnement pour la vae. Oui mais dois-je me faire accompagner par le greta ou par l'irts, ou autre ? le greta propose entre 9 et 15h dont seulement 4 avec un éduc spé. Je trouve ça peu. Pouvez-vous me donner des conseils ? Comment cela s'est-il passé pour vous, déçus ou enthousiastes, bref, à vos claviers camarades, dites-moi tout! Merci à tous !
-
lilite
Re: accompagnement irts ou greta
Bonjour,
Pour ma vae aide soignante, je me suis faite accompagner pour le livret 2 par le greta.24 heures pour un coût de 700 euros que l'ANPE m'a intégralement remboursé.
J'ai trouvé que c'étaient de bons professionnels, aide à la rédaction, simulations d'entretiens....
Vraiment très très bien.
LILITE.
Pour ma vae aide soignante, je me suis faite accompagner pour le livret 2 par le greta.24 heures pour un coût de 700 euros que l'ANPE m'a intégralement remboursé.
J'ai trouvé que c'étaient de bons professionnels, aide à la rédaction, simulations d'entretiens....
Vraiment très très bien.
LILITE.