Bonjour, la question a surement été posée mais je préfère quand même confirmation. Je prépare la VAE AMP. J'ai déjà le DEAVS donc il ne me reste donc que les DC 3 et 4.
Est-ce que je ne remplit que ces deux chapitres ou bien je remplis tout le livret et je ne serais interrogée que sur les compétence 3 et 4 ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
len
Re: VAE AMP
bonjour
Je me permets de contacter car je vu que tu passais ta vae d 'amp.Tu n'as que le dc3 et dc4 moi aussi je suis auxiliare de vie et ce que tu pourrais me donner quelques conseils
merci
Je me permets de contacter car je vu que tu passais ta vae d 'amp.Tu n'as que le dc3 et dc4 moi aussi je suis auxiliare de vie et ce que tu pourrais me donner quelques conseils
merci
-
salvetat
Bonjour len, j'ai rempli les DC3 et 4 du livret et je passe devant le jury à la fin du mois.
Je suis à ta disposition pour des conseil si tu le veux
Je suis à ta disposition pour des conseil si tu le veux
-
leneveu
bonjour salvetat
Déjà je te souhaite bon courage et j'espere que tu vas réussir je te le souhaite.Est que tu es auxiliaire de vie sociale?Je te laiise mon adresse sesev@live.fr
Déjà je te souhaite bon courage et j'espere que tu vas réussir je te le souhaite.Est que tu es auxiliaire de vie sociale?Je te laiise mon adresse sesev@live.fr