Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps apt

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

bpjeps apt

Message non lu par laurence » 03 juil. 2011 20:49

Bonjour,

Aprés l'obtention de la 1ère partie,j'ai présenté la 2ème partie(j'étais déjà titulaire du tronc commun) et deux UC m'ont été refusés.(Uc7 et UC9).J'ai pris un accompagnateur pour me permettre de les valider, mais toujours sans réussite (on m'a mème reprocher de ne pas avoir choisi des activités adaptées à ce diplome....merci mon accompagnateur!!).J'ai persisté,me suis rendue au creps de Toulouse pour un entretien pour intégrer la formation. Les 2uc refusés sont les plus importants.....et donc les plus couteux, et comme je n'avais aucun financement, j'ai recommencé avec la VAE. J'ai présenté des activités présentent dans la formation au CREPS avec tous les publics.......mais nouveau refus.
Y a til quelqu'un qui a déja obtenu le BPJEPS APT avec la VAE, et qui puisse mexpliquer ou est le problème?

Répondre