Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aider moi
-
amelie
aider moi
je vous ecris pour avoir de l'aide j'ai le livret 2 a remplirmais je suis perdu je ne sais par ou commencé si cela est possible que qelqu'un me donne une copie de son livret 2 afin d'avoir une petite idee du contenu je ne suis pas la pourrecopie se que vous avez mis mais pour avoir un livret type merci beaucoup
-
gina
Re: aider moi
bonjour,
je suis accompagnatrice VAE et je peux vous dire qu'il n'y a aucun livret type !
lisez les conseils sur votre livret.
Choisissez des situations qui vous paraissent correspondrent aux Fonctions - Commencez à les relater dans le détail - Puis peu à peu, vous vous distancerez et pourrez en faire l'analyse : Comment je fais les choses = narration ; pourquoi je fais les choses = analyse.
Cordialement,
Gina
je suis accompagnatrice VAE et je peux vous dire qu'il n'y a aucun livret type !
lisez les conseils sur votre livret.
Choisissez des situations qui vous paraissent correspondrent aux Fonctions - Commencez à les relater dans le détail - Puis peu à peu, vous vous distancerez et pourrez en faire l'analyse : Comment je fais les choses = narration ; pourquoi je fais les choses = analyse.
Cordialement,
Gina