bonjour,
Y aurait-il quelqu'un pour m'envoyer son livret 2 bts muc?
je galère grave, j'etais vendeuse dans un petit magasin de meubles et faisait tout (vente,compta,reception de marchandises,planing livraison et parfois achats) et je viens subitement d'être remerciée. Je dois envoyer mon livret 2 avant le 31 décembre 2011.Si quelqu'un a été
dans le même cas que moi peut-il m'aider
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bts muc
-
mathilde_abc
Re: livret 2 bts muc
Bonjour,
je me joins à cette demande ! je n'en suis qu'au tout début de la démarche, je n'ai pas encore envoyé le livret 1, mais j'aimerais beaucoup voir un livret 2 (qui a été validé c'est mieux
) afin de voir ce qui est demandé exactement car pour l'instant les renseignement donné par mon conseiller cibc sont plus que flous...
merci d'avance
je me joins à cette demande ! je n'en suis qu'au tout début de la démarche, je n'ai pas encore envoyé le livret 1, mais j'aimerais beaucoup voir un livret 2 (qui a été validé c'est mieux
merci d'avance
-
chaudet
livret 2 eje
Bonjour!
impossible de trouver en format word le livret 2 eje...quelqu'un peut il me donner une info fiable?
un grand merci!
verochae@yahoo.fr
impossible de trouver en format word le livret 2 eje...quelqu'un peut il me donner une info fiable?
un grand merci!
verochae@yahoo.fr
-
bjr
Re: livret 2 bts muc
Bonjour y'a-t-il quelqu'un qui vous a envoyé un livret 2? Pourriez vous me l'envoyer aussi? car je passe également le VAE