bonjour à tous,je travail actuellement à l'ase à cannes je compte m'installer sur Montpellier, et je recherche des contacts, pour des infos sur le coin.
Ou tout simplement pour connaitre l'état du social...
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche contact sur montpellier
-
Elise
Re: recherche contact sur montpellier
Bonjour, je suis en formation d'ES à Montpellier.
je peux te communiquer la liste des établissements médico-sociaux et sociaux de Montpellier. je connais mieux les établissements médico-sociaux de Mtp, dans tous ceux que je connais on travaille dans la bonne humeur, Montpellier c'est vraiment la ville du soleil !
A bientôt
je peux te communiquer la liste des établissements médico-sociaux et sociaux de Montpellier. je connais mieux les établissements médico-sociaux de Mtp, dans tous ceux que je connais on travaille dans la bonne humeur, Montpellier c'est vraiment la ville du soleil !
A bientôt
-
christophe
Re: recherche contact sur montpellier
salut Elise, désolé pour le retard pour la réponse.
la liste des établissements m'interesse, bien entendu.
J'envisage peut etre une mecs pour la suite.
Mais dis moi, combien y a t'il d'école sur montpellier?
je me demandais également quel était l'état de la demande en éducs sur montpellier?
voila merci déjà d'avoir répondu, et j'esaierais d'etre plus assidu dans la consultation de ton eventuelle réponse.
@+
la liste des établissements m'interesse, bien entendu.
J'envisage peut etre une mecs pour la suite.
Mais dis moi, combien y a t'il d'école sur montpellier?
je me demandais également quel était l'état de la demande en éducs sur montpellier?
voila merci déjà d'avoir répondu, et j'esaierais d'etre plus assidu dans la consultation de ton eventuelle réponse.
@+