Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui veut communiquer avec moi sur expérience vae analyses biologiques

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucile

qui veut communiquer avec moi sur expérience vae analyses biologiques

Message non lu par lucile » 17 nov. 2011 11:27

Bonjour à tous,

qui veux me parler de son expérience vae analyses biologiques, je ne trouve personne dans les forums, je ne suis pas la première quant même!!!
j'attends de vos nouvelles, merci à tous

hilda

Re: qui veut communiquer avec moi sur expérience vae analyses biologiques

Message non lu par hilda » 25 déc. 2011 01:51

bonjour lucile ,
je suis une biochimiste de formation et j'ai travaillé à l'étranger comme technicienne d'analyses de biologie médicale pendant 6 ans , je suis en pleine démarche de VAE afin de valider mes acquis.

lucile

Re: qui veut communiquer avec moi sur expérience vae analyses biologiques

Message non lu par lucile » 27 déc. 2011 17:44

Bonjour Hilda,

cela me fait très plaisir d'avoir une réponse, car j'ai vraiment l'impression de parler chinois!!!

sur plusieurs des sites j'ai eu aucune réponse.

bon bref,

je suis allée à ma réunion d'information, et on m'a remis ce fameux livret 1, je l'ai remplis et remis la semaine dernière.

je suis donc en attente de la réponse, et de ce fameux livret 2 que je n'arrive pas à trouvé sur internet.

je voulais commencé à bossé mais j'ai aucune bille pour savoir comment si prendre, peux t'on tout faire sur ordi, combien d'activité doit-on présenté 4, 5

voilà moi sa fait 24 ans que je travaille dans un labo de recherche pharma, et suis responsable de 10 personnes, j'ai évoluer grâce à l'expérience, et j'aimerais concrétisé par un diplôme

et toi, ou en es tu

A+

Répondre