Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE d'AMP début du livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TitineFaya

VAE d'AMP début du livret 2

Message non lu par TitineFaya » 17 déc. 2011 14:46

bonjour à toutes et tous,
je viens de recevoir mon livret 2 pour la VAE d' AMP, j'ai en ma possession des bouquins sur le métier pour m'aider, et puis je continue mon activité professionnelle,dans le même milieu .... mais bon c'est super difficile d’être seule sur son livret et étant une personne qui me relis énormément, et bien au finale je ne suis pas satisfaite de ma relecture ... pour être plus claire je voudrai des renseignements sur les aides sur le suivi de la VAE pour ceux et celles qui s'y connaissent.
Je souhaite vraiment obtenir ce diplôme et il me manque simplement les informations essentielles pour un bon suivi pour ma VAE
En attente de vos réponse .....
merciiiiiiiiiiii

coralie

Re: VAE d'AMP début du livret 2

Message non lu par coralie » 27 déc. 2011 09:38

BONJOUR
je ne peux pas forcement t'aider car je commence mon livret 2 DEAMP et je voudrai quelques références de livres pour m'aider. comme tu en as trouver pourrai tu me renseigner merci a bientot

titine

Message non lu par titine » 27 déc. 2011 15:45

bonjour Coralie,
je te donne la référence des bouquins pour la VAE d'AMP
sur le site Amazone tu les trouve facilement à des prix abordable (je pense que tu dois connaitre le site ...)
*DEAMP 9 ème édition par Jean Louis Fouchard ouvrage Vuibert

*DEAMP editions 2008 Olivier Huet ouvrage DUNOD

en espérant que cela t'aidera

coralie

Message non lu par coralie » 30 déc. 2011 17:05

bonjour titine,
merci pour les infos je vais aller voir cela rapidement pour feuilleter ces livres
pour de l'aide:
tu as le droit a 24 h00 maxi d'aide par un centre de formation.( nombre d'heure évaluer en fonction des difficultés)renseigne toi auprès du conseil régional si tu ne l'as pas encore fait.
en ce qui me concerne j'ai eu la documentation mais je n'ai pas eu le temps de faire la moindre demande alors je ne sais le temps que cela prendra mais une chose et sur c'est que normalement tu as au moins le droit à quelques heures d'aide. j'espère que ça t'aideras!a bientôt bonne fête...

Répondre