Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide pour ma vae aide soignate

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo

Besoin d'aide pour ma vae aide soignate

Message non lu par Flo » 26 janv. 2012 20:09

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé mon oral de vae en décembre et malheureusement le jury ne m'a validé que 4 modules ... j'ai donc les 4 restants a repasser.

J'ai beau tourner et retourner je n'arrive pas à comprendre, peut être que dans mon livret il y a des erreurs ...

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir lire les modules que j'ai raté et me dire si j'ai fait des erreurs ?

mialet

Re: Besoin d'aide pour ma vae aide soignate

Message non lu par mialet » 27 janv. 2012 08:33

bonjour ou a tu passer ta vae? je suis en attente de convocation pour bordeaux et je suis amp en vae aide soignante. qu elle ai ton point de depard moi en tant q amp on ma conseilleir de faire des stages pour les modules difficile il faut donc savoir qu elle modules tu na pas eu et seposer la question si tu le fait sur ton travail si c est pas le cas tu te trouve un stage pour l approfondir
merci de ne repondre sur jerome.mi@aliceadsl.fr

mialet

vae aide soignante bordeaux

Message non lu par mialet » 27 janv. 2012 08:37

bonjour je cherche des renseignements sur la vae aide soignante . je passe sur bordeaux merci de ne repondre sur jerome.mi@aliceadsl.fr

flo

Message non lu par flo » 27 janv. 2012 09:50

bonjour,lesquels as tu rates.je veux bien lire tes modules et te dire ou tu as fais des erreurs.J'ai validé les 8modules en octobre sur LYON;
peluche_38@hotmail.fr

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 oct. 2012 17:52

bonjour, je dois passer trois modules le 2, 6 et 8 et je galère pour le 2 et le 6 !!!
quelqu'un peut t'il m'aider ou me faire part de leurs module via mon adresse mail , je stresse a bloc et dois rendre mon dossier en novembre

help help

caco

Message non lu par caco » 27 oct. 2012 11:13

Bonjour
Je peux t'aide pour le module 6 et même le 3

sandrine

Message non lu par sandrine » 27 oct. 2012 13:52

merci deja pour m'avoir répondu, mon dossier doit etre envoyé avant le 19 novembre, donc il me reste pas beaucoup de temps ...
peus tu me répondre pour les questions dont je galere pour le module 6 ?
tout le 6 sauf la question : comment vous occupez vous du linbge ? ca c bon jlé fait

Répondre