Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé mon oral de vae en décembre et malheureusement le jury ne m'a validé que 4 modules ... j'ai donc les 4 restants a repasser.
J'ai beau tourner et retourner je n'arrive pas à comprendre, peut être que dans mon livret il y a des erreurs ...
Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir lire les modules que j'ai raté et me dire si j'ai fait des erreurs ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour ma vae aide soignate
-
mialet
Re: Besoin d'aide pour ma vae aide soignate
bonjour ou a tu passer ta vae? je suis en attente de convocation pour bordeaux et je suis amp en vae aide soignante. qu elle ai ton point de depard moi en tant q amp on ma conseilleir de faire des stages pour les modules difficile il faut donc savoir qu elle modules tu na pas eu et seposer la question si tu le fait sur ton travail si c est pas le cas tu te trouve un stage pour l approfondir
merci de ne repondre sur jerome.mi@aliceadsl.fr
merci de ne repondre sur jerome.mi@aliceadsl.fr
-
mialet
vae aide soignante bordeaux
bonjour je cherche des renseignements sur la vae aide soignante . je passe sur bordeaux merci de ne repondre sur jerome.mi@aliceadsl.fr
-
flo
bonjour,lesquels as tu rates.je veux bien lire tes modules et te dire ou tu as fais des erreurs.J'ai validé les 8modules en octobre sur LYON;
peluche_38@hotmail.fr
peluche_38@hotmail.fr
-
sandrine
bonjour, je dois passer trois modules le 2, 6 et 8 et je galère pour le 2 et le 6 !!!
quelqu'un peut t'il m'aider ou me faire part de leurs module via mon adresse mail , je stresse a bloc et dois rendre mon dossier en novembre
help help
quelqu'un peut t'il m'aider ou me faire part de leurs module via mon adresse mail , je stresse a bloc et dois rendre mon dossier en novembre
help help
-
caco
Bonjour
Je peux t'aide pour le module 6 et même le 3
Je peux t'aide pour le module 6 et même le 3
-
sandrine
merci deja pour m'avoir répondu, mon dossier doit etre envoyé avant le 19 novembre, donc il me reste pas beaucoup de temps ...
peus tu me répondre pour les questions dont je galere pour le module 6 ?
tout le 6 sauf la question : comment vous occupez vous du linbge ? ca c bon jlé fait
peus tu me répondre pour les questions dont je galere pour le module 6 ?
tout le 6 sauf la question : comment vous occupez vous du linbge ? ca c bon jlé fait