Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS AM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claudine

VAE BTS AM

Message non lu par Claudine » 27 mars 2012 09:50

Bonjour,
Qui est passé devant le jury pour le BTS AM à Strasbourg les 22 ou 23 mars 2012 ?
Quelles ont été vos impressions ?
Quand aura-t-on les résultats ?
Merci

lucile

Re: VAE BTS AM

Message non lu par lucile » 28 mars 2012 19:14

BTS AM c'est analyses médicales????

claudine

Message non lu par claudine » 28 mars 2012 20:32

Bonsoir,
Non, c'est le BTS Assistant Manager.
Personne ne peut échanger avec moi sur ce sujet ??
merci

taba

Message non lu par taba » 12 avr. 2012 11:05

Bonjour Claudine,

Moi aussi j'ai passé mon BTS AM le 22/03/12 mais dans l'Aude, à ce jour je n'ai toujours pas les résultats et toi ?

Concernant le jury, ils étaient 5, ils ne se sont pas présentés, ils ne m'ont pas mis à l'aise du tout.

Je me suis présentée puis j'ai expliqué mes activités. Ils m'ont posé des questions et se sont attardés sur les langues que je ne maîtrise pas. Donc je sais par avance que si ce n'est pas validé entièrement ce ne sera qu'à cause des langues enfin je verrai bien.

Amicalement
Nat

claudine

Message non lu par claudine » 12 avr. 2012 12:30

Hello Nat !
J'ai eu le résultat dans ma boite à lettres la semaine suivante :
BTS validé !
yes !!! j'étais folle de joie !
L'entretien s'est bien passé (sauf que j'avais une sinusite et 40 ° de fièvre, ce qui m'a sans doute éviter de stresser ??).
Il y avait 6 personnes :
prof de management, prof éco/droit, 2 prof de gestion, prof allemand et prof d'anglais.
Quand ils se sont présentés et que j'ai compris que j'aurai droit à une question en allemand, je me suis dit que c'était mort (j'ai un niveau d'allemand scolaire, rien de plus).
Finalement, j'ai été capable de répondre en allemand.
L'anglais ne m'a posé aucun problème.
L'ambiance était détendue, je ne me suis pas sentie mal à l'aise du tout mais toutefois, en sortant, je ne savais pas du tout si j'avais réussi ou pas cet oral.
Vu le résultat, il faut croire que j'ai été convaincante ???

Tiens moi au courant de ton résultat que je souhaite positif !!!

Bonne journée !
Clo

nat

Message non lu par nat » 18 avr. 2012 11:28

Bonjour Claudine,

Bonne nouvelle j'ai eu mon BTS. Je viens juste de les appeler car avec les vacances, cela a pris du retard. Elle fait seulement partir aujourd'hui les résultats mais elle a bien voulu me les donner par téléphone.

Je suis enfin rassurée. Quelle belle aventure et quel stress aussi.

Bonne journée
Nat

Jessica

Message non lu par Jessica » 17 oct. 2013 13:47

Bonjour les filles,

je viens de lire vos messages et je suis d'ailleurs très contente que vous l'ayez eu, ca me donne de l'espoir...
je vais également tenter cette année de commencer un bts am a distance. et je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner, des sites utiles, des cours, des comptes rendus ce serait vraiment super. Mon email si jamais vous voulez parler en PV: jessica.vati@hotmail.fr

Bonne journee
Jessica

Répondre