Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande d'aide pour livret 2 milles merci

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VALERIE.83

Demande d'aide pour livret 2 milles merci

Message non lu par VALERIE.83 » 30 mars 2012 17:11

Bonjour à toutes et tous, voila je viens de recevoir ma recevabilité pour le livret 1 et je dois m'attaquer maintenant au livret 2...J'ai beaucoup de mal à tout rédiger,etc...en plus je travaille toute la journée (bref l'horreur mais bon faut souffrir pour s'en sortir lol !!!)Alors, je demande gentiment un peu d'aide pour m'aider à accélérer un peu car mon futur emploi dépends de mon obtention du diplome d'aide soignante(ouverture prochaine d'unités nouvelles à la clinique ou je travaille)...Si quelqu'un est pret à m'aider un peu, je voudrai si possible que l'on me montre un exemple de livret rédigé (par pour copier bètement,mais pour pouvoir y entrer mes expériences,avoir des bonnes idées ...)et surtout etre sur d'etre sur la bonne voie...Merci beaucoup à tout le monde,ca urge !!!!!!!!!!!!!!!!lol

Répondre