Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae AS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

vae AS

Message non lu par brigitte » 14 mai 2012 17:40

bonjour,
voilà, je viens de repasser ma vae pour la seconde fois; je n'avais pas validé les modules 1 à 4; et malheureusement je n'ai rien validé cette fois!! j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la marche à suivre si je préfère partir en formation pour valider ces quatre modules (la marche à suivre, si ça prend du temps etc...). D'avance, je vous remercie pour votre aide. Ps: est-ce qu'il est possible de savoir ce qui n'a pas été dans la présentation de mon livret, et si oui auprès de qui?
Bonne soirée à vous!

nouna

Re: vae AS

Message non lu par nouna » 15 mai 2012 11:06

Bonjour,
moi je pense qu'il faut le soumettre en lecture par des AS qui ont la fonction qui se rapproche de la votre.
cordialement.

steph21

Message non lu par steph21 » 20 mai 2012 14:00

bonjour pour ma part au tout début(je prepare le module 2.3 et 6) les + dur apparemment... pour le 6 vous aviez pris quoi? je pense que la reprise des cours en institut peut etre bénéfique, etant amp depuis 2010 le module de droit loupé en 2009 , je suis retourné en cours et lai validé.apres chacun aussi financierement... bon courage à vous.

martinou

Message non lu par martinou » 23 mai 2012 13:30

Je comprends pas vos questions ,le temps de redaction de ton livret 2 et deja sur ta lettre qui accompagne ton livret 2 en principe tu a deux mois pas plus....

Répondre