Bonjour,
J'ai obtenu le DEES par VAE le 04 juillet dernier à la Maison des examens à Arcueil. Savez-vous quand je pourrai avoir concretement le diplôme entre les mains.
Cela, afin de pouvoir le justifier aupres des employeurs.
Merci pour votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme apres VAE ES
-
atmane
Re: Diplôme apres VAE ES
Bonjour,
J'ai obtenu le DEES par VAE le 03 juillet dernier à la Maison des examens à Arcueil. Savez-vous quand je pourrai avoir concrètement le diplôme entre les mains.
Cela, afin de pouvoir le justifier auprès des employeurs.
J'ai obtenu le DEES par VAE le 03 juillet dernier à la Maison des examens à Arcueil. Savez-vous quand je pourrai avoir concrètement le diplôme entre les mains.
Cela, afin de pouvoir le justifier auprès des employeurs.
-
roro
Re: Diplôme apres VAE ES
Bonjour,
J'ai passé et validé ma VAE DEME en juillet dernier à Arceuil également et ai reçu il y a qq jrs mon diplôme!
Je suis en train de rédiger l'autre VAE du DEES... Serait-il possible que nous échangions ou de me faire lire un écrit afin que je sois plus éclairée sur les compétences? Le jury m'a fortement encouragée à passer ES dans l'année qui suit vu mon bagage universitaire et mes compétences développées lors du mémoire... Je suis donc dans la lancée!
Je vous remercie par avance!
mail : rosette84@hotmail.fr
J'ai passé et validé ma VAE DEME en juillet dernier à Arceuil également et ai reçu il y a qq jrs mon diplôme!
Je suis en train de rédiger l'autre VAE du DEES... Serait-il possible que nous échangions ou de me faire lire un écrit afin que je sois plus éclairée sur les compétences? Le jury m'a fortement encouragée à passer ES dans l'année qui suit vu mon bagage universitaire et mes compétences développées lors du mémoire... Je suis donc dans la lancée!
Je vous remercie par avance!
mail : rosette84@hotmail.fr