Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEES quand on est ME

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maïtena

VAE DEES quand on est ME

Message non lu par Maïtena » 08 nov. 2012 17:03

Bonjour, j'entame ma VAE DEES seule. On m'a dit qu'une des 4 fonctions est déjà acquise du fait que je soit monitrice educatrice. Je voudrais avoir confirmation de cette info svp.
Merci

emma08

Re: VAE DEES quand on est ME

Message non lu par emma08 » 13 déc. 2012 22:20

Bonjour,

je viens tout juste de de valider ma VAe DEES en étant ME. en effet, les ME sont dispensés du DC1...

Bon courage dans ta démarche

Jean-Marie

Message non lu par Jean-Marie » 14 déc. 2012 23:14

Bonsoir ,

Je vous conseille que vous remplissez toutes les 4 fonctions si vous etes ME.

Bon courage

gina

Message non lu par gina » 17 déc. 2012 17:02

Bonjour Maïna,
Votre question me parait étonnante car vous auriez durecevoir un document avec ta recevabilité, document à compléter et à joindre à votre livret 2 lorsque celui sera terminé. De plus, dans certaines académie, ils demandent quand même la rédaction complète pour mieux comprendre l'ensemble, ce qui évidemment ne remet pas en cause les DC déjà acquis par équivalence.
Gina

Répondre