Bonsoir à tous,
Je vais vous partager mon expérience de la VAE.
J'ai décidé de me lancer dans une VAE en octobre 2011 pour l'obtention du BTS CGO car je travaillais dans une association en tant que comptable unique pendant plusieurs années.
Après l'élaboration de mon livret 2 (5 activités bien garnies), j'étais convoqué vendredi dernier devant le jury.
Je note que je possède un bts et une licence pro commerce.
D'entrée un membre du jury m’interrompe pendant mon introduction pour me poser une question sur le budget, puis un autre me dit que dans l'association vous n'avez fait peu de paie (5 par mois) et peu d'écritures. Je leur ai dit que le principal s'était que je j'avais le faire.
On m'a fait rappeler que si je ne l'avais pas, je serais inscrit aux épreuves écrites de mai 2013.
Voilà, j'attends donc avec regret ma validation partielle.
Bonne soirée à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mon passage devant le jury :(
-
alize
Re: Mon passage devant le jury :(
je partage ta déception abel
je viens de passer ma vae decsf et j'ai eu le même évènement que toi.
le jury m'a interrompu pendant ma présentation en me disant qu'il avait déja tous les élements que j'énoncais et ils voulaient entendre autre chose.... j'ai été complètement déstabilisée.
je suis un peu dégoûté car les questions n'était pas difficiles , mon dossier était bien argumenté...
et patatras !!!! je n'ai pas su répondre aux questions évidente que j'ai travailler pendant 1 an... le trou noir...
j'attend aussi avec regret ma validation partielle ou pas du tout
courage!!!
je viens de passer ma vae decsf et j'ai eu le même évènement que toi.
le jury m'a interrompu pendant ma présentation en me disant qu'il avait déja tous les élements que j'énoncais et ils voulaient entendre autre chose.... j'ai été complètement déstabilisée.
je suis un peu dégoûté car les questions n'était pas difficiles , mon dossier était bien argumenté...
et patatras !!!! je n'ai pas su répondre aux questions évidente que j'ai travailler pendant 1 an... le trou noir...
j'attend aussi avec regret ma validation partielle ou pas du tout
courage!!!
-
Abel
Je viens de recevoir mes résultats.
Je suis surpris car on m'a validé en totalité le BTS.
Bon courage à vous tous.
Cordialement
Je suis surpris car on m'a validé en totalité le BTS.
Bon courage à vous tous.
Cordialement
-
Abel
Je peux vous aider si vous passez le BTS CGO, car je sais qu'on est souvent seul dans ce genre de situation.